Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles et des mises à jour importantes

Inscrivez-vous à notre newsletter

Solutions IoT pour la réfrigération commerciale

Nous sommes l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions électroniques IoT avancées pour le secteur de la réfrigération commerciale. Nous aidons les équipementiers de la réfrigération et les marques d’aliments, de boissons et de commerce de détail du monde entier à réduire leurs coûts, à augmenter leurs ventes et à devenir plus durables. Nous concevons, fabriquons et vendons des moteurs contrôlés, des commandes de réfrigération intelligentes, des solutions de gestion des stocks de flotte basées sur le cloud et des solutions de marketing numérique.

C'est tout simplement mieux : Solutions de réfrigération commerciale IoT

Gestion des actifs

Éliminez les complexités et les coûts liés à la vérification de la localisation des actifs grâce aux solutions de gestion des actifs de Wellington.

Service et maintenance

Recevez des alertes de réparation et de maintenance pour agir et les résoudre facilement.

Perspectives de vente

Visualisez les résultats de votre flotte pour mieux comprendre où porter l’attention de la gestion des ventes.

Marketing de proximité

Délivrez des informations contextuelles à vos clients et collectez des informations en temps réel à partir d’un lieu ou d’un espace donné.

Flavio et Lucas, c'est avec une grande joie que je partage avec vous la certification de Brasal dans le programme E2E LATAM Auditing GDM Management au niveau de l'Amérique latine. Je tiens à vous remercier tous les deux pour votre soutien, il a certainement fait toute la différence pour nous dans ce résultat. Ce fut une grande expérience d'apprentissage ces derniers jours et il est certain que notre partenariat sera plus fort à l'avenir !
– Anne Fayna –
Superviseur de la gestion des actifs
Nous recevons d'excellents commentaires sur les réfrigérateurs de qualité médicale GX Solutions qui utilisent le moteur ECR 2 de la part de nos clients du secteur de la santé ! Avec GX Solutions, Helmer a introduit une innovation en matière de performance, de bruit et d'efficacité énergétique. Ces unités sont si silencieuses par rapport aux équipements de stockage frigorifique traditionnels qu'il est difficile de savoir si l'unité est en marche !
– Ben Greenfield –
Directeur du marketing et du développement commercial
Notre entreprise se concentre sur la livraison de produits froids à nos clients, partout et à tout moment. L'ECR 2 a résolu un problème majeur rencontré avec des moteurs de qualité inférieure qui tombaient fréquemment en panne, tout en étant rentabilisé en moins d'un an. C'est désormais notre moteur de prédilection.
– Program Manager –
– Gestionnaire de programme –
Flavio et Lucas, c'est avec une grande joie que je partage avec vous la certification de Brasal dans le programme E2E LATAM Auditing GDM Management au niveau de l'Amérique latine. Je tiens à vous remercier tous les deux pour votre soutien, il a certainement fait toute la différence pour nous dans ce résultat. Ce fut une grande expérience d'apprentissage ces derniers jours et il est certain que notre partenariat sera plus fort à l'avenir !
– Anne Fayna –
Superviseur de la gestion des actifs
Nous recevons d'excellents commentaires sur les réfrigérateurs de qualité médicale GX Solutions qui utilisent le moteur ECR 2 de la part de nos clients du secteur de la santé ! Avec GX Solutions, Helmer a introduit une innovation en matière de performance, de bruit et d'efficacité énergétique. Ces unités sont si silencieuses par rapport aux équipements de stockage frigorifique traditionnels qu'il est difficile de savoir si l'unité est en marche !
– Ben Greenfield –
Directeur du marketing et du développement commercial
Notre entreprise se concentre sur la livraison de produits froids à nos clients, partout et à tout moment. L'ECR 2 a résolu un problème majeur rencontré avec des moteurs de qualité inférieure qui tombaient fréquemment en panne, tout en étant rentabilisé en moins d'un an. C'est désormais notre moteur de prédilection.
– Program Manager –
– Gestionnaire de programme –

Les chiffres clés

Ce n’est pas pour rien que nous sommes la solution numéro un en matière de technologie de réfrigération intelligente – les chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous sommes fiers d’être un leader mondial dans la mise en relation des clients, de les aider à économiser de l’énergie et d’aider la Terre à réduire ses émissions.

1,500,000

Dispositifs

-

Économies des clients actuels KW

-

MWh économisés depuis le début

-

Réduction de tonnes d’émissions de CO2 réalisée

ecovadis

Wellington s’est vu décerner une médaille d’argent par EcoVadis en reconnaissance de ses performances en matière de RSE, ce qui place la société dans le top 19 % des entreprises évaluées par ecovadis dans ce secteur industriel.

Dernières idées

Vous voulez savoir ce qu’il y a de nouveau dans le secteur ? Suivez notre blog pour des mises à jour sur la réfrigération connectée IoT, les moteurs ECR, le marketing de proximité, et plus encore. Cliquez ici pour découvrir les dernières idées de Wellington Drive Technologies.

iProximité – Connecter les dispositifs Q-Tag et Connecter les codes QR
Découvrez comment les dispositifs Connect Q-Tag sur notre plateforme iPX permettent aux marques d’entrer en contact avec les clients de manière détaillée et unique et permettent aux consommateurs de décider comment ils veulent interagir avec eux.
Find out more
Urbanization and demographic changes
In simple terms, urbanization is the development of towns and cities and the increase of the concentration of populations in these areas. It is undeniably a defining trend of our time. This trend has been seen, and continues to be seen, throughout the developing world.
Find out more
The Role of IoT in Commercial Refrigeration
In this episode of the IoT For All Podcast, our very own David Burden, joins Ryan Chacon to discuss the role of IoT in commercial refrigeration. David and Ryan discuss various topics under technology, including how Wellington builds their solutions, other use cases of IoT in commercial refrigeration, and challenges he’s observed in his [...]
Find out more

Join our newsletter to receive important news and updates

Join our newsletter

IoT solutions for commercial refrigeration

We are one of the world’s leading suppliers of advanced electronic IoT solutions for the commercial refrigeration industry. We help refrigeration OEMs and food, beverage, and retail brands across the globe to reduce their costs, increase sales, and become more sustainable. We design, manufacture, and sell controlled motors, smart refrigeration controls, cloud-based fleet inventory management solutions, and digital marketing solutions.

Simply better: IoT commercial refrigeration solutions

Asset Management Icon

Asset
management

Remove the complexities and cost of verifying asset locations with Wellington’s case asset management solutions.

Service and Maintenance Icon

Service and
maintenance

Receive repairs and maintenance alerts to action and resolve them seamlessly.

Sale Insights Icon

Sales
insights

View the performance of your fleet to better understand where to focus sales management attention.

Proximity Marketing Icon

Proximity
marketing

Deliver contextual information to your customers and collect real-time information from a given location or space.

Flavio and Lucas, it is with great joy that I share with you Brasal's certification in the E2E LATAM program Auditing GDM Management at Latin America level. I want to thank you both for your support, it sure made all the difference for us in this result. It was a great learning experience these last few days and for sure our partnership will be stronger going forward!
– Anne Fayna –
Asset Management Supervisor
We are receiving great feedback on the GX Solutions medical-grade refrigerators that use the ECR 2 motor from our healthcare customers! With GX Solutions, Helmer has introduced innovation in performance, noise, and energy efficiency. These units are so quiet compared to traditional cold storage equipment that it can be difficult to tell the unit is operating!
– Ben Greenfield –
Director of Marketing and Business Development
Our company is focused on delivering cold products to our customers anywhere at any time. The ECR 2 solved a major challenge we were having with lower quality motors that failed frequently, while paying for itself in less than one year. It is now our motor of choice.
– Program Manager –
Flavio and Lucas, it is with great joy that I share with you Brasal's certification in the E2E LATAM program Auditing GDM Management at Latin America level. I want to thank you both for your support, it sure made all the difference for us in this result. It was a great learning experience these last few days and for sure our partnership will be stronger going forward!
– Anne Fayna –
Asset Management Supervisor
We are receiving great feedback on the GX Solutions medical-grade refrigerators that use the ECR 2 motor from our healthcare customers! With GX Solutions, Helmer has introduced innovation in performance, noise, and energy efficiency. These units are so quiet compared to traditional cold storage equipment that it can be difficult to tell the unit is operating!
– Ben Greenfield –
Director of Marketing and Business Development
Our company is focused on delivering cold products to our customers anywhere at any time. The ECR 2 solved a major challenge we were having with lower quality motors that failed frequently, while paying for itself in less than one year. It is now our motor of choice.
– Program Manager –

By the numbers

There’s a reason we’re the number one solution for smart refrigeration technology—the figures speak for themselves. We’re proud to be a world leader in connecting clients, helping them save on energy, and helping the Earth save emissions.

Connected Devices Icon
1,500,000

Devices

Client Savings Icon

-

KW current client savings

Saved Since Icon

-

MWh saved since we began

CO2 Emissions Icon

-

Tons reduction in CO2 emissions achieved

2019 Ecovadis Silver Award

Wellington was awarded a Silver medal by EcoVadis in recognition of its CSR performance, which puts the company in the top 19% of companies assessed by ecovadis in this industry sector.

Latest thinking

Want to know what’s new in the industry? Follow our blog for updates on IoT connected refrigeration, ECR motors, proximity marketing, and more. Click here to see the latest ideas from Wellington Drive Technologies.

AoFrio’s technology enables customer’s portable freezer innovation
Read about how AoFrio’s technology enables customer’s portable freezer innovation
Find out more
iProximity – Connect Q-Tag and Connect QR code devices
Read about how Connect Q-Tag devices on our iPX platform enable brands to engage with customers in a uniquely detailed way and allow consumers to decide how they want to interact with them.
Find out more
Urbanization and demographic changes
In simple terms, urbanization is the development of towns and cities and the increase of the concentration of populations in these areas. It is undeniably a defining trend of our time. This trend has been seen, and continues to be seen, throughout the developing world.
Find out more